Mon aventure vers l'ouest

De TR à MTL

20h38, jeudi 4 juin 2009 .. 1 commentaire(s) .. Lien Permanent

Début voyage

45 Beloeil : Samuel m'a pogné à TR ; caliss qui était smath !
On écoutaient du bon rap, des trucs de France ; Y m'a confié qui écrivait du rap ; c'est la 1e fois ki le disait à qqn ! Parler drogue, fuck la TV, des expérience et tout, un bon 1h30 de route.
En débarquant une fille est venue Freestyle me voir en bike, gros sourire : "Salut :D Ta tu besoin d'conseil !?"
                                  Wow....

Je chill un peu ici et je repouce vers MTL...!

20 St-Bruno : 1 mec qui fait du paysagement m'a lifté jusqu'ici ; déjà plus près...

20 Longueil : 1 vieux enquêteur de la GRC m'a pogné, on a parlé métallurgie, etc ; Là, je viens de quêter pour la 1e fois de ma vie ; en 10 min ou 15 d'harmo, devant le métro, j'ai fais 3$ ! et des sourireS, surtout.
---> j'ai mon argent pour le métro !
           Direction Maison Mother.

Fin Trip TR-MTL.

Maison MTL : Siboire que c'était un bon trip ; je veux dire...
Prendre le bus pendant 2h, à être assis comme un épais à côté d'autres épais (Désolé mais c'est bien ce qu'on à l'air dans ces genre de situations !!!) À NE PAS PARLER, même pas se regarder, même pas rien...
Dans l'autobus ; le même optique de la routine de merde.

Moi, juste à cause de cette journée merveilleuse, je deviens un adept du POUCE. du PARTAGE. de la VIE. hehehe...

J'ai tellement vécu plus que d'habitude, alors que j'étais dans ma routine, juste dans un simple allé de TR à MTL ; j'ai tellement appris d'affaires nowhere traitant de plein de sujets, tellement socialisé...

Plus y'a de pouceux, plus la liberté s'exprime.

Meh !

J'étais pas directement devant le métro ; plus loin ; j'ai mit mon foulard au sol avec les 50 cennes que j'avais dans les poches ; dessus. J'ai commencé à Freestyler avec mon harmonica ; bordel que c'était une belle expérience tout de même, un mec m'a fait un pouce en haut, plein de sourire, création de vie, d'interaction...

Mon backpack est salement lourd ; le poids pas totalement bien réparti, y'a des trucs à vérifier encore !

Moi je reste ici, à MTL, pendant environs une semaine, ensuite c'est le big big départ ; le real voyage.




De TR à MTL

20h38, jeudi 4 juin 2009 .. 1 commentaire(s) .. Lien Permanent

Début voyage

45 Beloeil : Samuel m'a pogné à TR ; caliss qui était smath !
On écoutaient du bon rap, des trucs de France ; Y m'a confié qui écrivait du rap ; c'est la 1e fois ki le disait à qqn ! Parler drogue, fuck la TV, des expérience et tout, un bon 1h30 de route.
En débarquant une fille est venue Freestyle me voir en bike, gros sourire : "Salut :D Ta tu besoin d'conseil !?"
                                  Wow....

Je chill un peu ici et je repouce vers MTL...!

20 St-Bruno : 1 mec qui fait du paysagement m'a lifté jusqu'ici ; déjà plus près...

20 Longueil : 1 vieux enquêteur de la GRC m'a pogné, on a parlé métallurgie, etc ; Là, je viens de quêter pour la 1e fois de ma vie ; en 10 min ou 15 d'harmo, devant le métro, j'ai fais 3$ ! et des sourireS, surtout.
---> j'ai mon argent pour le métro !
           Direction Maison Mother.

Fin Trip TR-MTL.

Maison MTL : Siboire que c'était un bon trip ; je veux dire...
Prendre le bus pendant 2h, à être assis comme un épais à côté d'autres épais (Désolé mais c'est bien ce qu'on à l'air dans ces genre de situations !!!) À NE PAS PARLER, même pas se regarder, même pas rien...
Dans l'autobus ; le même optique de la routine de merde.

Moi, juste à cause de cette journée merveilleuse, je deviens un adept du POUCE. du PARTAGE. de la VIE. hehehe...

J'ai tellement vécu plus que d'habitude, alors que j'étais dans ma routine, juste dans un simple allé de TR à MTL ; j'ai tellement appris d'affaires nowhere traitant de plein de sujets, tellement socialisé...

Plus y'a de pouceux, plus la liberté s'exprime.

Meh !

J'étais pas directement devant le métro ; plus loin ; j'ai mit mon foulard au sol avec les 50 cennes que j'avais dans les poches ; dessus. J'ai commencé à Freestyler avec mon harmonica ; bordel que c'était une belle expérience tout de même, un mec m'a fait un pouce en haut, plein de sourire, création de vie, d'interaction...

Mon backpack est salement lourd ; le poids pas totalement bien réparti, y'a des trucs à vérifier encore !

Moi je reste ici, à MTL, pendant environs une semaine, ensuite c'est le big big départ ; le real voyage.




03h39, vendredi 5 juin 2009 .. Posté par Patt
Je t'aime, bon voyage :)

{ Page Précédente } { Page 10 à 11 } { Page Suivante }

Qui Suis-Je ?

Accueil
Mon Profil
Archives

Liens

Mes textes
Mon voyage par delà mon monde.

Catégories



Articles Récents


Les photos
FIN
Fruit picking
Vagabondage
From Nelson
From Kelowna
Les difficultés jusqu'a maintenant.
Signe de vie
La motivation de mon départ
De TR à MTL
Départ prévu pour...